Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 22:23

Avant de détailler cette affaire et de dévoiler un journal quotidien des faits sur ce blog, j'en appelle à vous, lecteur, pour convaincre mes deux filles Aurore et Céline à faire une déposition de ce qu'elles ont été contraintes de faire sous les ordres de N. SARKOZY.

Je ne les ai pas vues depuis 3 ans pour les protéger. Nous sommes à l'approche de Noël, et je veux écarter l'idée d'un 4ème Noël sans elles.

Je ne les ai pas vues non seulement pour les protéger, mais aussi, pour que jamais les co-auteurs  de cette affaire ne puissent faire valoir un complot de famille.

 

Leurs dernières coordonnées trouvées dernièrement sur le NET sont:

Aurore MAHEO: 09 54 81 27 90. Elle occupe des fonctions à la Caisse d'Epargne région Nord.

Céline MAHEO:  09 51 13 51 38. Elle occupe visiblement des fonctions chez PLANETVEOCOM à Paris.

 

Ainsi, une fois leur déposition effectuée, je pourrais enfin les revoir.

 

Dans cette attente, je ne pourrais que résumer cette affaire, en évitant la période 2002- 2007, période durant laquelle elles ont été utilisées.

Pas de propos diffamatoires: Plaintes déposées (documents publics) depuis le 12.06.2009 jusqu'au 06.08.2010. 

 

Une affaire de crimes contre l'humanité et d'actes de haute trahison: Voilà ce que cachent les affaires CLEARSTREAM et KARACHI. Voilà ce que cache l'arrêt des négociations au Proche-Orient pendant une décennie. Une affaire que l'on tente de transformer aujourd'hui en une affaire financière dans laquelle aucun des protagonistes, ne serait punissable.  

 

C'est ce que vous trouverez sur ce blog: L'histoire d'une Française ordinaire, Cécilia DECATOIRE, qui va découvrir en décembre 2008 que toute sa vie a été manipulée depuis 24 ans, et qui sera amenée peu à peu depuis, à comprendre qu’elle a servi de garantie et d’otage avec ses anciens collègues de travail  depuis 1984 jusqu'à ce jour, dans des tractations menées fin des années 70 entre J. CHIRAC et Rafic HARIRI, puis reprises par N. SARKOZY et Saad HARIRI.

Un contrat où les vies humaines n'ont aucune importance. Des familles décimées, anéanties, et manipulées par des officines privées, sur ordres de Jacques CHIRAC, puis sur ordres de N. SARKOZY.

Cécilia DECATOIRE vit un calvaire depuis plusieurs années et lutte quotidiennement contre la volonté de lui imputer des fautes dans le but de maquiller son assassinat par un suicide en prison. 

Cécilia DECATOIRE qui a dû fuir le 17 octobre 2007son appartement à Genève après y avoir vécu un enfer. Elle n'est  alors plus que l'ombre d'elle même, mais elle est loin d'imaginer qu'elle venait de frôler la mort. 

Depuis, la programmation de sa mise à mort qui s'est avérée plus délicate à réaliser par son départ, n'a jamais cessée.

 

Pour justifier le silence de la justice sur cette affaire d'état: Il fallait l'empêcher de détailler l'affaire et de prouver sa mise à mort programmée. Ses 4 ordinateurs successifs acquis dans l'unique but de construire ce dossier, seront pénétrés, des preuves papier sans cesse volées.

Géo-localisée en permanence, logiciels de surveillance dans ses fichiers informatiques: Ses contacts avec plus d'une centaine d'avocats seront avortés par excès de pouvoir.

 

 

Mais que fallait-il cacher aux Français?

 

Une phrase clé qui vous fera comprendre les enjeux de ce contrat: Les relations familiales et amicales cachées au monde entier du N°2 du Hezbollah:  Naïm KASSEM(QASSIM) avec Rafic HARIRI. Alors que le Tribunal International pour l'assassinat de R. HARIRI créé à l'initiative de J. CHIRAC est sur le point d'inculper le Hezbollah profitant de l'étouffement de cette affaire, dans le seul but de maquiller ce fameux contrat,  ainsi que la complicité de J. CHIRAC et celle des représentants des autorités françaises. Et celle des autres. Mais je ne m'interesserais qu'à la France.

 

La suite... demain ou après demain: Comme je l'ai écrit dans l'article concernant les plaintes déposées: Les pénétrations informatiques de septembre 2010, m'obligent à rédiger ce blog depuis un cyber-café.  Difficile dans la pratique.

 

En attendant: Message à Jacques CHIRAC: Peut-être préférez-vous sortir enfin de votre silence et avouer enfin la vérité  que vous devez aux Français? Ce qui les attendait depuis 30 ans.

Aurez-vous enfin ce courage?

 

Merci à tous ceux qui sont prêts à m'apporter leur soutien.En espérant que ce blog ne soit pas censuré par ... excès de pouvoir.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cecilia.decatoire.condamnee-a-mort.over-blog.com
  • : Une affaire de crimes contre l'humanité et d'actes de haute trahison: Voilà ce que cachent les affaires CLEARSTREAM, KARACHI, et l'arrêt des négociations au Proche-Orient. Mais que fallait-il cacher aux Français depuis 30 ans? C'est ce que vous trouverez sur ce blog: L'histoire d'une Française ordinaire, Cécilia DECATOIRE, qui vit un calvaire, et découvre qu'elle sert de garantie dans des tractations menées fin des années 70 entre J. CHIRAC et Rafic HARIRI, reprises par N. SARKOZY.
  • Contact

Recherche

Liens